Circuits

3 Jours de Tour Fes – Marrakech

Publié :2016 - 03 - 10

fes

JOURNÉE 1: FES – DUNES DE MERZOUGA

Après le petit déjeuner, nous partirons pour Merzouga dans la région du Moyen Atlas. Nous conduira par Ifrane, l’†˜Switzerland’ d ' a Maroc et les forêts de cèdres d’Azrou où nous pouvons nous arrêter à part nourrissent les singes. Nous prendrons lunchc, dans Midelt où. Nous suivront la rivière de Ziz à travers la vallée et s’arrêter pour voir les Gorges de Ziz sur notre chemin  Merzouga. Hébergement Overnight (HB)

JOURNÉE 2: MERZOUGA – GORGES DE TODGHA – VALLÉE DU DADÈS

le matin se lever pour regarder étonnant lever de soleil sur les dunes. Puis nous montons chameaux retour à l’hôtel Merzouga douche et petit déjeuner What. Nous nous arrêterons dans la ville d’Erfoud à voir des fossiles si vous êtes intéressé, puis nous partons pour les Gorges du Dades. Nous Willa visite étonnante Todra Gorges - la rivière cristalline qui sortent d’un l’offre de formations de roche de fond ocre et rose, un paysage de dramatic et de grandes opportunités photographiques avant d’arriver à notre hôtel Local dans la vallée du Dadès. Hôtel d’Ina hébergement pendant la nuit, (HB).

JOURNÉE 3: VALLÉE DU DADÈS – OUARZAZATE – MARRAKECH

Après le petit déjeuner à l’hôtel, Nous commencerons notre voyage le long de la route de 1000 Kasbahs. Nous traversons la région montagneuse d’Anda vallée de Dades où nous passons de nombreux villages berbères. Vous serez impressionné par les paysages de l’armà rose colorée avant d’atteindre la palmeraie de Skoura. Puis nous arrivons à Ouarzazate et la Kasbah de Ait Benhaddou le world heritage site déjeuner Willa soyez-y après que nous continuons à Marrakech à travers les montagnes du haut atlas et nous serons dans l’après-midi de Marrakech et de la fin de nos services.

LE COÛT : 820 Euro / 2 pack adultes.

Le coût comprend :

  • Voyager en confort, véhicule climatisé avec un expérimenté chauffeur guide parlant anglais/pendant le voyage
  • Tous les logements, comme illustré sur l’itinéraire
  • Frais de droits d’entrée et le Guide de la ville Marrakech
  • La randonnée chamelière et nuit séjour au camp du désert

Il n’est pas inclure: déjeuners, boissons et conseils et n’importe quoi non énumérés ci-dessus.


Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Circuits

3 Days Tour Fes – Marrakech

  Published : 2016 - 03 - 10

fes

DAY 1: FES – MERZOUGA DUNES

After breakfast we will depart for Merzouga through the Middle Atlas region. We will drive through Ifrane, the ‘Switzerland’ of Morocco and the cedar forests of Azrou where we can stop to hand feed the monkeys. We will take lunchc, in Midelt where.We will follow the Ziz River through the valley and stop to see the Ziz Gorges on our way   to Merzouga. Overnight accommodation (HB)

DAY 2: MERZOUGA – TODGHA GORGES – DADES VALLEY

early in the morning get up to watch amazing sunrise over the dunes. Then we ride camels back to hotel in Merzouga for breakfast and shower. We will stop in Erfoud City to see Fossils if you are interested then we depart for Dades Gorges. We will visit amazing Todra Gorges -the crystal clear river emerging from the deep ochre and pink rock formations offer a dramatic landscape and great photographic opportunities before we get to our Local Hotel in Dades Valley. Overnight accommodation in hotel, (HB).

DAY 3: DADES VALLEY – OUARZAZATE – MARRAKECH

After breakfast in the hotel, we will begin our journey along the road of 1000 Kasbahs. We pass through Dades valley and mountainous area where we pass many Berber villages. You will be impressed by landscapes of the colourful rose valley before we reach Skoura palm grove. Then we reach Ouarzazate and Ait Benhaddou Kasbah the world heritage site lunch will be there after that we continue to Marrakech through the High atlas mountains and we will be in Marrakech afternoon and end of our services.

THE COST : 820 Euro / 2 adults pack.

The cost includes :

  • Travel in comfortable, air-conditioned vehicle with an experienced English speaking driver/guide during the trip
  • All accommodation as illustrated on the itinerary
  • Entry fees and the city guides fee Marrakech
  • The camel trek and overnight stay at the desert camp

It doesn’t include: lunches, drinks and tips and anything not mentioned above.


Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest