Circuits

8 Jours Tour Sahara désert de Marrakech

publié :2016 - 03 - 22

env_img_header_845_1410425558

JOURNÉE 1: MARRAKECH

Nous vous rencontrer à l’aéroport et transfert à votre hôtel o Riad, Nuité (BB).

JOURNÉE 2: DÉCOUVERTE DE MARRAKECH

Après le petit déjeuner, vous pouvez commencer votre visite en visitant les tombes Sadian, le Palais de la Bahia et de l’école Coranique de Ben Youssef.
Vous apprécierez la promenade dans les souks et les fascinantes couleurs et les odeurs merveilleuses. Vous pouvez prendre votre déjeuner près de la place avant de visiter les jardins de Majorelle et la tour de la Koutoubia. Nuité, Chambres d’hotes, (BB).

JOURNÉE 3 : MARRAKECH – AIT BENHADDOU – OUARZAZATE

Après le petit déjeuner vous voyagerez à travers que le haut Atlas via le Tizi n Tichka passer (2,260 m d’altitude, vous verrez les villages berbères avant d’atteindre le village fortifié de Ait Ben Haddou , le plus célèbre Kasbah Maroc. le temps de visiter ce lieu, vous déjeunerez dans le village et ensuite vous continuerez vers Ouarzazate  » Holywood d’Afrique  » où vous apprécierez de dîner et nuitée à l’hôtel de séjour (DP).

JOURNÉE 4: OAURZAZAT – VALLÉE DU DADÈS

Après le petit déjeuner, vous voyagerez au Dades Valeys pour explorer la région fascinante . Notre premier arrêt sera à Skoura se promener dans la vallée des oiseaux et de visiter la magnifique Kasbah d’Amridil. Ensuite, vous continuerez au village de Kalaa M'gouna,célèbre pour les champs et les produits ont augmenté de sa rose. Un festival de la rose a lieu ici chaque mai de chaque année, Quand les roses sont récoltées. Puisque c’est la route des milliers Kasbahs vous aurez de nombreuses opportunités de prendre quelques belles photos. et nous continuons à la vallée du Dadès, vous fait plaisir à voir l’étonnante formation rocheuse appelée « le singe orteils » et nuitée à l’hôtel (DP).

JOURNÉE 5: VALLÉE DU DADÈS – GORGES DU TODRA – MERZOUGA

Après le petit déjeuner, vous profiterez de l’Erg Chebbi Tour. Nous arrêtent l’oasis et voir des peuples nomades, en savoir plus sur leur vie et leurs coutumes. Puis nous nous arrêtons au village de Khamlia (les gens sont à l’origine du Mali), là nous allons profiter de leur musique Gwana puis nous revenons à l’hôtel pour préparer une randonnée chamelière de 1 heure ce qui nous amène à la grande Dune. Vous prenez l’ender dîner les tentes et dormir en plein cœur du désert.

JOURNÉE 6: MERZOUGA – NKOB – ALNIF – ZAGORA

Tôt dans la matinée nous réveillera vous pour regarder le lever du soleil dans le désert. Puis nous reviendrons à l’hôtel à dos de dromadaires et en prenant la douche, après le petit déjeuner, nous nous dirigerons vers Rissani pour une courte visite du souk local, Le déjeuner sera dans un Restaurant local à Nkob,Puis nous nous dirigerons vers atteindre la ville de Zagora. Nuitée à l’hôtel (DP).

JOURNÉE 7: ZAGORA – AGDZ – OUARZAZATE-MARRAKECH

Après le petit déjeuner, nous quittons Zagora et voyage à Ouarzazate par la vallée du Draa avec ses palmiers. Vous visiterez les villages berbères et traversé l’Anti Atlas (1660 m d’altitude) puis on continue vers le haut voir he berbère personnes col de Tichka où nous aurons le temps de déjeuner, et l’après-midi nous départ vers Marrakech. Nuitée à l’hôtel. (BB).

JOURNÉE 8 : MARRAKECH – AÉROPORT LE PLUS PRATIQUE

Après le petit déjeuner, et avant transfert vers l’aéroport. Vous aurez la matinée libre pour découvrir la ville rouge et acheter les cadeaux et les souvenirs, et sa fin de nos services.

LE COÛT : 1530 Euro / 2 pack adultes.

Le coût comprend :

  • Voyager en confort, véhicule climatisé avec un expérimenté chauffeur guide parlant anglais/pendant le voyage
  • Tous les logements, comme illustré sur l’itinéraire
  • Frais d’inscription et les frais de guide ville à Marrakech
  • La randonnée chamelière et nuit séjour au camp du désert

Il n’est pas inclure: boissons repas et conseils et n’importe quoi non énumérés ci-dessus.



Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Circuits

8 Days Tour Sahara Desert From Marrakech

  Published : 2016 - 03 - 22

env_img_header_845_1410425558

DAY 1: MARRAKECH

We meet you at the airport and transfer you to your Hotel o Riad, overnight accommodation (BB).

DAY 2: EXPLORING MARRAKECH

After breakfast, you can start your visit by visiting the Sadian Tombs, the Bahia Palace and the Ben Youssef Coranique School.
You will enjoy the walk in the souks and fascinating colors and wonderful smells. You can take your lunch near the square before visiting the Majorelle Gardens and the Koutoubia Tower. Overnight accommodation, Bed and Breakfast, (BB).

DAY 3 : MARRAKECH – AIT BEN HADDOU – OUARZAZATE

After breakfast you will travel trough the High Atlas mountains via the Tizi n Tichka pass (2,260 m altitude, you will see the Berber villages before reach the fortified village of Ait Ben Haddou , the most famous Kasbah in Morocco. time to visit this place and you will have lunch in the village and then you will continue towards Ouarzazate ” Holywood of Africa ” where you will enjoy dinner and stay overnight accommodation at the Hotel (DP).

DAY 4: OAURZAZAT – VALLEY OF THE DADES

After breakfast, you will travel to Dades Valeys to explore the fascinating area . Our first stop will be at Skoura to walk within the Birds Valley and visit the beautiful Kasbah of Amridil. Then you will continue to the village of Kalaa M’gouna,famous for its rose’s fields and rose products. A rose festival is held here every May each year, when the roses are harvested. Since this is the road of the thousands Kasbahs you’ll have plenty of opportunities to take some beautiful pictures. and we continue to the Dades valley where you will enjoy seeing the amazing Rock formation called “the monkey Toes” and Overnight accommodation at the Hotel (DP).

DAY 5: VALLEY OF THE DADES – GORGES OF TODRA – MERZOUGA

After breakfast, you will enjoy the Erg Chebbi Tour. We will stop at the oasis and see nomadic people, learn about their life and customs. Then we stop at Khamlia village (people are originally from Mali), there we will enjoy their music of Gwana Then we get back to hotel to prepare for camel trek of 1 hour which will take us to the Great Dune. You will take the dinner ender the tents and sleep in the heart of the desert.

DAY 6: MERZOUGA – NKOB – ALNIF – ZAGORA

Early in the morning We will wake up you to watch sunrise in the desert. Then we will return to the hotel by riding camels and taking shower, after breakfast we will drive towards Rissani for short visit of local souk, Lunch will be in a local Restaurant in Nkob,Then we drive to reach the town of Zagora. Overnight accommodation at the Hotel (DP).

DAY 7: ZAGORA – AGDZ – OUARZAZATE – MARRAKECH

After breakfast we leave Zagora and travel to Ouarzazate through the Draa Valley with its palm trees. You will visit Berber villages and crossed the Anti Atlas (1660 m altitude) then we continue up to see he Berber people Tichka Pass where we will have time for lunch, and in the afternoon we departure to Marrakech. Overnight accommodation at the Hotel. (BB).

DAY 8 : MARRAKECH – AIRPORT

After breakfast, and Before Transfer You to the airport. You will have free morning to discover this red city and buy the gifts and souvenirs, and its end of our services.

THE COST : 1530 Euro / 2 adults pack.

The cost includes :

  •  Travel in comfortable, air-conditioned vehicle with an experienced English speaking driver/guide during the trip
  • All accommodation as illustrated on the itinerary
  • Entry fees and the city guide fee in Marrakech
  • The camel trek and overnight stay at the desert camp

It doesn’t  include: lunches drinks and tips and anything not mentioned above.



Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest