Circuits

12 Jours de Tour de Marrakech, au sud du Maroc

publié :2016 - 02 - 07

culture-of-morocco

JOURNÉE 1: MARRAKECH

À l’arrivée, Nous venons vous chercher et vous conduire à votre Hôtel Riad de o à la Medina,où vous pourrez accéder à votre chambre et vous détendre . Après le dîner, vous aurez la possibilité de se promener la place Jemaa El Fna, Nuité. Chambres d’hotes. (BB).

JOURNÉE 2: DÉCOUVERTE DE MARRAKECH

Votre guide fera en sorte que vous voyez plus importants lieux d’intérêt historique et culturel, y compris le célèbre La place Jemaa El Fna, les tombeaux Saadiens; les palais de la Bahia, et l’école de Ben Youssef Coranic. Déjeuner près de la place, dans l’après-midi, Nous vous emmenons visiter les jardins de Majorelle et la tour de la Koutoubia. Nuité sera dans votre riad comme ci-dessus. (BB).

JOURNÉE 3: ORIKA-VILLAGE CITI FAURE

Nous voyageons à Vallée de l’Ourika. Ce circuit vous emmènera à travers les trois vallées, notamment la vallée de Tahnaout, les gorges de Moulay Brahim et le village berbère d’Asni, vous apprécierez les vues fascinantes de le Toubkal et Oukaimden Montagnes. Avant midi, vous arriverez à Vallée de l’Ourika. Après le déjeuner ici, vous avez la possibilité de prendre un 2 heures de marche. En parcourant le village berbère de Setti Fatma, et dans les champs où vous pouvez bien voir les singes à l’état sauvage, et une vue imprenable sur l’expérience la chute d’eau. Par la suite, Nous nous dirigerons vers Marrakech. Nuit à votre hôtel de o de Riad. (BB).

JOURNÉE 4: MARRAKECH – TAROUDANT

Aujourd'hui, vous va rencontrer étonnant paysage à travers le deuxième plus haut col Maroc; Votre premier arrêt sera à la mosquée de Tin-Mal, un site historique du XIIe siècle. Maintenant un site du patrimoine de l’UNESCO, Étain Mal zone était la base de la dynastie des Almohades, avant ils ont réussi l’empire Almoravide. Votre voyage se poursuit sur le haut Atlas Montagnes et puis, à travers les champs d’Argan avant de vous rendre à Taroudant. Nuit à l’hôtel o Riad. Hébergement demi-pension. (HB).

JOURNÉE 5: DÉCOUVERTE DE TAROUDANT

Après le petit déjeuner vous avez le temps de marcher les souks , Faites un tour autour des murs et de se promener le petit carré de Alaouine. Vous seront à pied les ruelles de la Medina et visite du marché de bijoux berbères. Dans l’après-midi, vous avez la possibilité de prendre un tour en vélo autour des murs de la ville ou tout simplement se promener et regarder les couleurs du coucher du soleil sur les murs. Nuit à l’hôtel o Riad (HB).

JOURNÉE 6: TAROUDANT – TAFRAOUT

Cette route offre de belles opportunités de photo. Vous continuerez sur l’Anti- Montagnes de l’Atlas à Aït Baha, puis à Tafraout. Nuit à l’hôtel. Hébergement Chambres d’hotes (BB).

JOURNÉE 7: EXPLORATION DE TAFRAOUT

Tafraout est un authentique petit village avec une forte Culture berbère. Ici vous pourrez voir des gens avec leur costume traditionnel, dans le souk ou dans leurs champs. Situé dans les montagnes de l’anti-Atlas avec ses rochers de granit rouge, Vous verrez les rochers peints et profitez d’une promenade dans la vallée. Dans l’après-midi, vous aurez du temps libre pour flâner dans le village sur votre propre. Nuitée à votre hôtel. (BB).

JOURNÉE 8: TAFRAOUT – TATA

Vous va traverser le petit Anti - collines de Atlas, par le biais la vallée de Tazgzaout, une région très éloignée, mais le paysage est magnifique. Vous arriverez à Tata de l’après-midi et le check-in à votre hôtel. Par la suite, vous aurez du temps libre pour une promenade dans le vieux village et explorez la ville. Hébergement à. (HB).

JOURNÉE 9: TATA – CHEGAGA

Vous voyagerez à travers le paysage lunaire noir désert; Vous verrez des caravanes de chameaux et nomades le long du chemin. Après avoir traversé le lac sec de Irikki, vous arriverez à Chegaga pour le coucher du soleil. Dîner dans votre camp du désert. Nuit à camp du désert. (HB)

JOURNÉE 10: CHEGAGA – ZAGORA

Au début de la matinée, votre guide va vous réveiller pour admirer le lever du soleil sur les dunes. Après le petit déjeuner dans votre camp, vous allez commencer à se rendre à Zagora, vous pourrez voir la bibliothèque islamique, la plus ancienne de la région, qui a servi comme la source d’enseignement islamique pendant de nombreuses décennies et une école. Votre visite se poursuit à le œuvre de poterie artisanale. Après le déjeuner, vous continuerez votre voyage à Zagora. Nuit à l’hôtel o Riad. (HB).

JOURNÉE 11: ZAGORA – OUARZAZATE – MARRAKECH

Tôt dans la matinée, nous voyagerons à Marrakech par l’intermédiaire la vallée du Draa et puis à travers les montagnes du haut Atlas. Nous vous emmenons à travers le Draa fascinante vallée à Agdez, puis par le biais de l’ACI Saouen passer à Kasbah d’Aït Ben Haddou.Votre voyage se poursuit à Marrakech via le Tizi n ’ Tichka Pass (2260 m), en arrivant à Marrakech vers la fin de la journée. Nuit à l’hôtel o Riad. (BB).

JOURNÉE 12

Nous vous conduirons à l’aéroport pour votre vol de départ. Et c' est la fin de la voyage.

COÛT : 2400 Euro / 2 pack adultes.

CELA INCLUT :

  • Voyageant dans l’air – véhicule climatisé avec un expérimenté chauffeur guide parlant anglais/pendant le voyage
  • Tous les logements comme indiqué ci-dessus
  • frais d’inscription à Marrakech
  • la randonnée chamelière en option et la nuit jamais rester au camp du désert

Il n’est pas inclure: déjeuners, boissons, dîners à Marrakech et conseils, quoi que ce soit non énumérés ci-dessus.



Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Circuits

12 Days Tour From Marrakech To South Of Morocco

  Published : 2016 - 02 - 07

culture-of-morocco

DAY 1: MARRAKECH

Upon arrival, we will pick you up and drive you to your Riad o Hotel in the Medina,where you can check in and relax . After dinner, you will have the option to walk around the Jemaa El Fna Square, Overnight accommodation. Bed and Breakfast. (BB).

DAY 2: EXPLORING MARRAKECH

Your guide will ensure that you see the most important places of historical and cultural interest, including the famous Jemaa El Fna Square, the Saadian tombs; the Palaces of Bahia, and the Ben Youssef Coranic school. Lunch near the square, in the afternoon, we take you visit the Majorelle gardens and the Koutoubia tower. Overnight accommodation will be in your riad as above. (BB).

DAY 3: ORIKA – VILLAGE CITI FATEMA

We travel to Ourika Valley. This tour will take you through the three valleys including Tahnaout valley, the Mulay Brahim Gorge and the Berber village of Asni, you will enjoy the fascinating views of the Toubkal and Oukaimden Mountains. By lunchtime you will get to Ourika Valley. After lunch here, you have the option to take a 2 hour hike. Walking through the Berber village of Setti Fatma, and within the fields where you may well see the monkeys in the wild, and experience great views of the waterfall. Afterwards, we will head back to Marrakech. Overnight at your Riad o Hotel. (BB).

DAY 4: MARRAKECH – TAROUDANT

Today, you will be experiencing amazing landscape through the second highest pass in Morocco; Your first stop will be at the Tin-Mal Mosque, a 12th century historical site. Now a UNESCO heritage site, Tin Mal area was the base of the Almohad dynasty before they succeeded the Almoravid empire. Your journey continues over the High Atlas Mountains and then through the Argan fields before you get to Taroudant. Overnight at Riad o Hotel. Overnight accommodation Half-board. (HB).

DAY 5: EXPLORING TAROUDANT

After breakfast you have time to walk the souks , take a tour around the walls and wander the small square of Alaouine. You will be walking the alleys of the Medina and visit the Berber Jewelry market. In the afternoon, you have the option to take a bike tour around the walls of the city or just walk around and enjoy watching the sunset colors over the walls. Overnight at Riad o Hotel (HB).

DAY 6: TAROUDANT – TAFRAOUT

This road offers great photo opportunities. You will continue over the Anti- Atlas Mountains to Ait Baha and then to Tafraout. Overnight at hotel. Overnight accommodation Bed and Breakfast (BB).

DAY 7: EXPLORING TAFRAOUT

Tafraout is an authentic small village with a strong Berber culture. Here you will see people with their traditional dress, either in the souk or in their fields. Situated within the Anti-Atlas Mountains with its red granite rocks, You will see the Painted Rocks and enjoy a walk within the valley. In the afternoon you will have some free time to wander around the village on your own. Overnight accommodation at your hotel. (BB).

DAY 8: TAFRAOUT – TATA

You will be crossing the small Anti -Atlas hills, through the valley of Tazgzaout, a very remote area, but the landscape is beautiful. You will get to Tata by the afternoon and check in to your hotel. Afterwards, you will have some free time to walk within the old village and explore the town. Overnight accommodation at. (HB).

DAY 9: TATA – CHEGAGA

You will be travelling through the black moonscape desert; You’ll see camel caravans and nomads along the way. After crossing the dry lake of Irikki, you will get to Chegaga for the sunset. Dinner in your desert camp. Overnight at desert camp. (HB)

DAY 10: CHEGAGA – ZAGORA

Early in the morning, your guide will wake you up to watch the sunrise over the dunes. After breakfast in your camp, you will start travelling to Zagora, you will see the Islamic library, the oldest in the area, which served as a school and the source of Islamic education for many decades. Your visit continues to the hand-made pottery works. After lunch, you will continue your journey to Zagora. Overnight at Riad o Hotel. (HB).

DAY 11: ZAGORA – OUARZAZAT – MARRAKECH

Early in the morning we’ll travel to Marrakech via the Draa valley and then through the High Atlas Mountains. We take you through the fascinating Draa valley to Agdez and then through the Ait Saouen pass to Ait Ben Haddou Kasbah.Your journey continues to Marrakech via the Tizi n’Tichka pass (2260 m), arriving at Marrakech towards the end of the day. Overnight at Riad o Hotel. (BB).

DAY 12

we will drive you to the airport for your departure flight. And it’s end of the trip.

COST : 2400 Euro / 2 adults pack.

THIS INCLUDES :

  • Traveling in air –conditioned vehicle with an experienced English speaking driver/guide during the trip
  • All accommodation as given above
  • entry fees in Marrakech
  • the optional camel trek and the ever night stay at the desert camp

It doesn’t include: lunches, drinks, dinners in Marrakech and tips, anything not mentioned above.



Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest